Accueil » ECONOMIQUE » Diplôme de mérite: MD Services sacré meilleure entreprise de gestion du personnel en Rdc

Diplôme de mérite: MD Services sacré meilleure entreprise de gestion du personnel en Rdc

Au cours d’une interview livrée à la presse, le Directeur Général de MD services, Didi MUDOGO a révélé que C’est après une semaine d’exposition sous forme de kermesse-, des œuvres des différents partenaires et société minière , que le Jury a donc plébiscité son entreprise, championne dans le secteur de la sous traitance du personnel dans l’espace minier.

« C’est le verdict sorti le dans la soirée au terme d’une semaine minière organisée à Lubumbashi. A travers ce prix, l’organisateur , reconnait en MD services les réalisations et l’impact du département des ressources humaines au sein des entreprises et de la sous-traitance qui ouvre la voie à un meilleur environnement au travail, Nous sommes fier pour ce sacre, c’est le fruit d’un travail de qualité » a indiqué Didi Mudogo.

Il place ce trophée sous signe d’un encadrement à Kibaligoldmine via son CEO, le docteur Mark Bristow, à ses collaborateurs et à l’ensemble de la communauté

« C’est une grande première, une entreprise minière 100% congolais, classée première dans le monde de mining. Je dédie ce trophée à la société Kibaligoldmining qui l’a vu naitre et grandir dans ce domaine de la sous traitance. Je rends aussi un hommage mérité à Marck Bristow qui contribue énormément à la croissance de MD services. Cette joie, je la partage aussi avec mes nombreux collaborateurs et partenaires » ajoute-t-il.

Didi Mudogo qui continu encore à garder ce trophée dit attendre sa remise à la prochaine organisation.

Notez par ailleurs que MD Services, a dans son actif un vaste plan de développement de la contrée dont notamment l’encadrement des jeunes en sport, la construction d’un centre d’apprentissage en anglais et autres.
 

ATD/lecoqdelest.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 ⁄ 13 =