Haut-Uélé/Christophe Baseane Nangaa à la population: »Nous ne chasserons personne, nous sommes tous filles et fils du Haut-Uélé, cette province nous appartient tous »

Le nouveau gouverneur de la province du Haut-Uélé, Christophe Nangaa Baseane a pour la première fois en meeting populaire à l’espace Mayogo de Mendambo indiquer que le Haut-Uélé appartient à tous ses fils et filles.

Ce message intervient après l’affichage de la fiche de résultats à l’issue des élections organisées par la commission électorale nationale congolaise.

Pour Christophe Baseane Nangaa, le fils et filles du Haut-Uélé doivent se mettre ensemble pour la construction de son édifice.

 » Nous ne chasserons personne, nous sommes tous filles et fils du Haut-Uélé, cette province nous appartient tous » a lancé le nouveau gouverneur.

Notons qu’après l’affiche du résultat par la commission électorale nationale indépendante , une foule immense a accompagné le gouverneur de sa résidence à l’espace Mayogo en passant par le centre-ville où il a tenu un meeting populaire.

Ngetha Kasuka/lecoqdelest.net