Accueil » ECONOMIQUE » Haut-Uélé : Jean-Pierre LOLA KISANGA de nouveau en guerre contre les bourbiers sur la RN25

Haut-Uélé : Jean-Pierre LOLA KISANGA de nouveau en guerre contre les bourbiers sur la RN25

Honorable Docteur Jean-Pierre LOLA KISANGA est arrivé ce jeudi matin à NIANIA en provenance de Kisangani dans la province de la Tshopo, ce périple du Gouverneur de province sur la route nationale numéro 25, s’inscrit dans la cadre de l’inspection de ce tronçon d’intérêt prioritaire tant national que provincial.

« le Gouverneur est effectivement en inspection de la RN 25 à Niania où, pendant que l’équipe d’avance de CREC 7 RDC s’occupe des derniers bourbiers partant de Wamba à Vube, le nettoyage aussi se fait du PK 1 à Wamba où l’herbe a commencé a pousser » précise un membre de son cabinet.

Le chef de l’exécutif provincial du Haut-Uélé veut à travers ce périple, appuyer sur l’accélérateur en vue du parachèvement des travaux de réhabilitation de la route nationale numéro 25.

Visite du Min.Prov.des ITPR, VincenVincent Ndombe sur l’axe routirroutier Watsa-Durba/Photo@Photo@dieumerci Thuambe

 


Notez par ailleurs qu’en mars dernier le tronçon Isiro-Nangazizi, long d’environ 47 Km, avait bénéficié de l’inspection de Prosper Mangukele Mangadima, vice-gouverneur qui avait également constaté l’évolution rapide des travaux de construction de la route provinciale 426

Le vice-gouverneur a  apprécié  la qualité de travaux que réalise l’Office des routes, avant de rassurer la population que le gouvernement provincial que dirige Dr. JP Lola Kisangani, est plus que déterminé pour que ces travaux s’achèvent dans un moi malgré les difficultés matériels et technique  que connais l’office de route au cours de ces travaux, précise –ton

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 − 11 =