Accueil » POLITIQUE » Haut-Uélé : le gouvernement provincial condamne la manifestation illégale commanditée par des officines politiques

Haut-Uélé : le gouvernement provincial condamne la manifestation illégale commanditée par des officines politiques

Images d’un des conseils des ministres (crédit-photo: presse gouvernorat)

Le gouvernement Provincial du Haut-Uélé a , à l’issu de son conseil des ministres du vendredi 11 octobre condamné la manifestation des agents du gouvernement sortant.

C’est dans la déclaration finale du Conseil des ministres et du Comité provincial de sécurité tenus hier par le Gouverneur Christophe Basene Nangaa que le gouvernement provincial a dévoilé sa position.

«les membres du Conseil des ministres et du Comité provincial de sécurité élargi ont condamné avec dernière énergie les manifestations illégales commanditées par des officines politiques bien connues… », indique le document.

Rappelons que ce jeudi, les agents du gouvernement sortant ont organisé un sit-in devant le cabinet du gouverneur réclamant les arriérés de salaires de 5 mois et les indemnités de sortie. Des sources concordantes ,apprend-t-on , deux personnes seraient blessées suite à la répression de ce rassemblement par les éléments de la police.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 − 18 =