Haut-uélé: LOLA Kisanga adresse ses félicitations à Christophe Baseane et lui promet son soutien

Haut-uélé: LOLA Kisanga adresse ses félicitations à Christophe Baseane et lui promet son soutien

A l’occasion de la réussite écrasante du nouveau gouverneur de la province du Haut-uélé, Christophe Nangaa Baseane, Jean pierre Lola KISANGA son challenger et gouverneur sortant de la province du Haut-uélé a adressé un message de félicitation à son successeur.

Ce message de félicitation intervient après l’affichage des listes par la CENI déclarant Christophe Nangaa vainqueur de 13 contre 7 voix de Lola KISANGA.

Lola KISANGA Jean-Pierre dit accueillir dans un esprit patriotique la victoire de son successeur tout en lui envoyant les vives et chaleureuses félicitations.

Il indique cependant dans son message être prêt à accompagner le nouveau gouverneur dans son mandat.

« Comme promu lors de la présentation de mon projet de société à l’organe délibérant dimanche 7 avril, vous avez tout mon soutien pour le développement et l’émergence de notre chère province tant que vous voudrez ».

Par ailleurs, Jean-Pierre Lola KISANGA demande à la population du Haut-uélé d’apporter au nouveau élu le soutien total dans la paix et la cohésion pour le développement de la province.

« seules la démocratie et la province du Haut-uélé ont triomphé »conclut-il.

Pour rappel, Christophe Nangaa est élu deuxième gouverneur de la province du Haut-uélé et succède son challenger Jean pierre Lola KISANGA.

Caleb BODIO/lecoqdelest.net

Laisser un commentaire

Résoudre : *
30 + 27 =