Haut-Uélé: LOLA Kisanga en inspection sur la RP 426, désenclavement de sa province , une de ses priorités

Haut-Uélé: LOLA Kisanga en inspection sur la RP 426, désenclavement de sa province , une de ses priorités

Processus du désenclavement total de la province du Haut-Uélé. Le Gouverneur, Jean-Pierre LOLA KISANGA à la tête d’une forte délégation s’est rendu ce mercredi 22 août, inspecté les travaux de réhabilitation du dernier segment de la route provinciale 426, axe Isiro-Nangazizi, au point kilométrique 30 précisément au groupement Mavome.

Les travaux sont à ce jour confiés à l’entreprise sud-soudanaise ZAWA Trading pour parachever ce qui a été fait par l’Office des routes , cette dernière en a asurera le contrôle.

Ttavaux amorcé par cette derniere, l’autorité provinciale, tiens pour deux grandes convictions celles de pousser l’oeuvre de la construction de la province du Haut-Uélé jusqu’à son terme dans le prolongement de la vision du chef de l’État et d’œuvrer par tous les moyens, disposer des ressources pour arriver à parachever le travail avec l’accompagnement de la population dynamique pour atteindre l’objectif.

Il sied de noter que l’homme appelé par ses administrés ,l’eliminateur des bourbiers , souriant croit à une reussite. A sa suite l’on pouvait apercevoir;le Vice-Gouverneur Prosper MANGBUKELE MANGADIMA, quelques ministres provinciaux, dont celui des Infrastructures Travaux Public et Reconstruction Vincent NDOMBE NESELE, ainsi que les membres du comité provincial de sécurité .

Léon Mangbulu/lecoqdelest.net

Laisser un commentaire

Résoudre : *
10 + 15 =