Accueil » POLITIQUE » Ituri: Moise katumbi est arrivé en ville de Bunia, de l’aéroport direction tribune pour meeting populaire

Ituri: Moise katumbi est arrivé en ville de Bunia, de l’aéroport direction tribune pour meeting populaire

Le président de Ensemble, Moïse Katumbi sur le tarmac de l’aéroport de Bunia(photo séraphin de 7sur7.cd à Bunia)

Le président de la plateforme « ensemble pour le changement » est arrivé ce vendredi 01 novembre 2019 en ville de Bunia dans la province de l’ituri.

C’est sous le coup de 14h03 que le jet privé de Moise Katumbi Chapwe a atterri à l’aéroport national de « murongo », situé à environ 5kms du centre-ville vers l’ouest.

Il a été accueilli au pied de l’avion par certains cadres de la plateforme  » ensemble pour le changement » dont Pierre Lumbi, l’honorable Ezadri Norbert mais aussi des députés nationaux et provinciaux de la coalition lamuka(élus de l’ituri).

Le président du tout puissant mazembe accompagné de sa suite se dirige vers la tribune officielle de la ville où il tiendra un meeting populaire conformément à son programme publié la veille.

D’après les cadres de sa plateforme, une visite aux déplacés des atrocités de djugu, hébergés dans 2 sites en ville de Bunia, est également prévue dans son agenda.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 + 9 =