Accueil » SOCIETE » Route Aru-Watsa: un mort et quelques blessés dans un accident à APINAKA de Bus KKT et Véhicule IOB Sarl

Route Aru-Watsa: un mort et quelques blessés dans un accident à APINAKA de Bus KKT et Véhicule IOB Sarl

Une personne est morte, dimanche 17 juin, lors d’un accident survenu en début d’après midi vers 13 heures , heure locale, entre le bus de transport en commun de l’agence KKTravellers . Selon notre source, plusieurs autres victimes étaient coincées dans la jeep avant leur extrait et évacuation à Aru-centre pour des soins de premières nécessités.

Le bus de transport en commun de KKT quittant Aru-centre pour Durba est sorti de sa bande dans une courbure pour aller percuter le jeep de InterOriental Builders, raconte une source proche de l’entreprise .

« Une personne morte sur place du côté del’IOB Sarl au nom de Daniel ANGEZU. Autres personnes coincées dans la jeep fracassée en dessous du transférée à Aru » a indiqué notre source.

La même source indique que l’équipe était de l’IOB sarl dans le jeep composée des opérateurs d’engins de la compagnie en partance à Twangiza dans la province du sud-kivu via l’Ouganda pour renforcer l’équipe d’exécution de l’IOB Sarl dans un autre contrat.

« L’équipe se dirige à Bukavu (TWANGIZA) pour les autres projets de l’IOB. huit personnes été à bord du véhicules. Dont six opérateurs des machines et un superviseur (Celui qui est mort sur le champ) et un chauffeur blessé également » a-t-elle conclut.

Notez que cet accident intervient après celui de Janvier de l’agence de transport Dissa Bus dans lequel , la même entreprise a perdue son superviseur qui revenait du congé à Kisangani auprès de sa famille.

ATD/lecoqdelest.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
3 × 9 =