Watsa:La compagnie FINTEGRI lance officiellement ses services de la monnaie Virtuelle dans la Province du Haut-uélé

La salle polyvalente de Durba a accueilli ce dimanche 5 mai la compagnie internationale denommée Fintegri qui a procédé au lancement officiel de ses services dans la province du Haut-uélé.

C’est au cours d’une conférence d’investissement que Fintegri a démontré à la population de watsa ses plans du travail et ses fonctionnements.

Expliquant ce que s’est Fintegri, Tigasimir BASHIR l’orateur du jour a expliqué que ce service est un système international qui utilise la monnaie Virtuelle et nécessite un investissement personnel.

Il a indiqué que cette technologie financière et intégrité provient d’Amérique ,l’ oeuvre du canadien John ROCK, son directeur Général.

Pour madame Lajoie JEMIMA , la manager de cette compagnie en province du Haut-uélé, l’objectif de cette conférence est que les gens reconnaissent Fintegri ,s’en approprie et investisse pour leur bien être .

Elle a aussi étalé les avantages de Fintegri à l’assistance et les différents forfaits que bénéficient les partenaires de la dite structure.

Plusieurs questions ont été sur les conditions d’adhésio à ce système international.

 » Nous avons quatre paquets pour adhérer à notre service ;
Le premier paquet s’appelle VIP, c’est celui qui contient 11.500 dollars américains et l’investisseur pourra gagner de 70 à 150 dollars par jour comme son bénéfice pour 450 jours;
Le deuxième paquet s’appelle platnium dans le quel on investi 5500 dollars pour 30 à 64 dollars par jour comme bénéfice pendant 375 jours;
Le troisième s’appelle Gold , celui-ci est de 1200 dollars pour un bénéfice entre 5 à 12 dollars par jour pour 300jours; et le dernier paquet s’appelle silva qui peut contenir 600 dollars et le bénéfice nage entre 3 à 6 dollars par jour pour 225 jours , a chacun de choisir selon sa capacité »,dit Lajoie JEMIMA.

Elle garanti ensuite les entrepreneurs que Fintegri est une compagnie Internationale d’assurance et de sécurité depuis le début de son fonctionnement il y a de cela deux années .

Rappelons qu’après avoir investi, Fintegri utilise la commercialisation de la monnaie virtuelle pour gagner les avantages , et subdivise le montant en deux parties dont 50% reste dans la caisse de la compagnie et un autre 50 % revient à l’investisseur.

Caleb BODIO / lecoqdelest. net